jueves, 27 de febrero de 2014

Pronom EN

J'ai une chemise rouge -> j'en ai une

- J'ai un crayon
- J'en ai un

Remplace le mot  soulignés par en

J'ai une jupe vert ->J'en ai une
Nous avons trois chemises ->Nous en avons trois
Marie a un pantalon ->Marie  en a un
Paul a un pull chez-lui -> Paul en a un         chez-lui (en su casa)
J'ai  un short ->J'en ai un
Vous avez des basket ->vous en avez
Tu as une robe bleue -> Tu en as une

- Buenos días Esteban. Tengo tu camiseta roja.
- Yo tengo dos.
bonjour esteban. J' ai ton T-shirt rouge.
J´en ai deux

Ma tenue préférée:
Quelle ta tenue préférée?
J'aime (bien, beaucoup) je déteste, j'adore...


Moi, je desteste le survêtement. J'aime les jeans el les chemises. Ma tenue préférée est un jean bleu et une chemise noire. Je aime les chaussires  noir. Mais je n'aime pas les cravates








0 comentarios:

Publicar un comentario